mardi 23 mars 2010

Coup de gueule du jour

Ou plutot réflexions de ces derniers temps. Après avoir doublé ma taille suite à la naissance d'une petite princesse en octobre, je constate avec effroi le peu de vêtements sympa réservés 44 rondelettes comme moi.
Après plusieurs passage dans les boutiques de grandes chaines pour ne pas citer de nom, sommes nous toutes comdamnées a être vêtues à l'identique, sans véritable personnalité?
il n'y a que peu de boutique proposant des choix variés et en général ce sont des créateurs et les prix ne sont pas toujours accessible, dommage du peu.
Et puis tout ça ça vient d'où je vous le donne en mille... pas de France malheureusement, alors je milite pour le consommer moins mais consommer mieux, de ce fait moins de fringue mais de meilleure qualité et nous correspondant plus.
Alors j'ai décidé de me faire mes tenues (autant que je puisse faire) pour que je me ressemble enfin vraiment, et me faire plaisir avec des petites merveilles de créateurs de temps en temps....
Et vous vous en pensez quoi .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire