mardi 27 avril 2010

chine à Bordeaux

Après un beau week end en amoureux (mais avec notre petite olympe toute neuve)dans les environs de Marmande, Duras, nous avons fini cette journée de Dimanche en beauté, en chinant..... Une de mes activités préférées... Bordeaux, la Place des Quinconces s'y prêtait tout à fait puisque c'était la foire à la Brocante. J'ai chiné de magnifiques draps anciens ainsi que de la dentelle et des tissus originaux pour mes créations. Satisfaite de mes achats je m'en retourne chez moi, les yeux remplis de belles choses, et la tête rêvant aux prochaines articles décidemment pas comme les autres...
Et puis d'autres projets ont germés dans ma petite tête, tous pas forcemment possible à réaliser mais on peut essayer... chut... je n'en dis pas plus... A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire