jeudi 20 janvier 2011

Vu sur les podiums...


La Cape tendance cette année et incontournable de la garde des robes des grandes comme des petites...
En voici la preuve : une cape réalisée en deux en trois mouvements pour ma princesse, dans le tissus restant de la robe faite pour sa grande soeur à Noël, et une chute de... Rideaux... merci Babeth!!
Agrémentée d'un appliqué hirondelle en liberty, d'un feston en dentelle violine,  d'une pression cachée par un bouton rétro noir.

Et bien sur pour finir le tout et parce que le temps s'y prête, la mimi écharpe assortie!!

C'est ty pas beau tout ça...


Bientôt en vente à la boutique. Mais vous pouvez déjà passez commande... celle de maman arrive bientôt!

2 commentaires:

  1. Très heureuse d'avoir fait ta connaissance, bravo pour tes créations! Au plaisir de te recevoir, l'eau sera chaude! Voici le lien du site de mon amie, je ne l'ai pas actualisé depuis un moment... http://www.bernieh.net . Bises Lou et Gabin

    RépondreSupprimer
  2. Ma-gni-fi-que!!!
    Olympe est trop belle dans sa jolie petite tenue
    Si tu as besoin de patron pour la cape adulte, bigophone moi
    bisous
    Sonia

    RépondreSupprimer