vendredi 5 août 2011

Customisation blouson cuir... suite...

Après avoir ouvert la doublure (non on ne déchire pas! on ouvre la couture sur le bas de la veste à l'intérieur, non mais!) Je place le motif découpé et entoilé on  épingle ou on colle au choix et puis on coud... à points aplliqué c'est plus joli et plus solide...

Voilà ce que cela donne une fois fini




Allez restes plus que les boutons, il faut les recouvrir et le tour est joué!

Je me suis découvert une véritable passion pour le cuir! Depuis la création des bracelets noeud (que vous n'allez pas tarder à découvrir), sentir le cuir sous mes doigts, ce petit crissement léger, cette odeur présente et délicate à la fois comme un parfum... Je crois que j'en ferais de poèmes...
Une passion est née je vous le dis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire