lundi 19 septembre 2011

BILAN JARDIN D 'AUTOMNE...


C'est avec une joie immense que je vous ai accueilli sur mon stand!
Vos nombreuses visites, votre bonne humeur, vos coups de coeur, vos achats 
et vos éloges sur mes créations m'ont beaucoup touché

j'ai aimé, comme à chaque fois, échanger, partager avec vous, ma passion, mes projets...
Alors aujourd'hui je voulais vous dire un GRAND MERCI, parce que sans vous 
et votre soutien je n'irai pas aussi loin...





Un petit tour sur le stand en images





La jolie Dame aux cheveux couleur de Lune, est une cliente qui a bien voulu se prêter au jeu des photos!! Merci Martine!
Cette douce personne, artiste elle aussi, régale nos papilles avec de délicieux et délicats confits de fleurs
Elle prodigue également de petits cours de cuisine pour apprendre à savamment les marier...
Ses coordonnées



1 commentaire:

  1. Merci a toi aussi!! Tu es comme ta collection aussi belle a l'extérieur qu'à l'intérieur!!! Bisous. Soso

    RépondreSupprimer