mercredi 15 octobre 2014

tricotin quand tu nous tiens!

Petit retour en enfance avec un objet un peu oublié qui revient en force dans nos ateliers!

LE TRICOTIN


Le tricotin c'est malin! Donc me voici avec mon nouvel ancien ami, et je compte bien remplir la maison de mes nouvelles créations pratiques, déco tendance! 

Oui le tricotin c'est tendance en déco! On le décline dans nos armoires pour réaliser de jolis cintres, en luminaire pour customiser les fils disgracieux de nos baladeuses ou suspensions (ce que je vais réaliser pour la cuisine en cours avec des pots en verre type conserve, confiture!!) ou encore de jolis mots ou le prénom de votre enfant pour la chambre de royal baby!

Bref, je vous prépare un petit tuto pour vous expliquer comment apprivoiser cet outil simple et magique!





A très vite les filles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire